Un service performant, à votre disposition

  • SAV Villenave d'Ornon (33) : pour tous vos Service-Après-Vente et dépannage en Gironde (33) ou dans Les Landes (40), contactez Jacques LEFEVRE au 05.56.04.69.60 du lundi au vendredi de 08h00 à 12h30.
  • SAV Bergerac (24) : pour tous vos Service-Après-Vente et dépannage dans le Lot et Garonne (47) et en Dordogne (24), contactez Jean-Louis GREBERT au 05.53.73.04.13 les lundis, mercredis et vendredis de 14h00 à 17h00.

Nous assurons une garantie de 2 ans pièces et main d’œuvre pour tous les produits K-STORES. Contactez le service le plus proche de chez vous afin de convenir d'un rendez-vous dans les plus brefs délais.

Un Service Après Vente en toute simplicitéDélais d'intervention 

Nos délais d’interventions se font en fonction de l’endroit où a lieu le dépannage et des disponibilités de nos équipes.

Pour améliorer notre réactivité d’intervention sur les dépannages, nous avons missionné un poseur confirmé, 3 jours par semaine. Il vous proposera le jour-même un devis au client pour changer du matériel, comme par exemple un axe de volet roulant, et s’il est accepté, le changer immédiatement. Il arrive que pour certaines interventions, nous soyons obligé d'intervenir plusieurs fois mais 100% des demandes des clients sont traitées. Nous n'avons jamais abandonné un client.

À quel type de Dépannage avez-vous le droit ?

  • Le SAV : le Service Après Vente est réservé au Client K-STORES qui bénéficie d'une intervention gratuite sur tout matériel posé moins de 2 ans auparavant
  • Le RAV : la Réparation Après Vente concerne un Client K-STORES dont le produit a plus de 2 ans (hors garanties)
  • Le RSV : la Réparation Sans Vente concerne un non Client K-STORES qui a besoin d'un dépannage.